CR MAGNY-COURS 2016
Un weekend de course très relevé en raison d’un casting de choix, plusieurs pilotes non permanents ayant fait le choix de participer à cette manche, l’une des plus prestigieuses du calendrier. En dépit d’une course 1 et d’une Q2 un peu décevantes, et dans un contexte très concurrentiel, nous effectuons de nouveau un weekend solide avec des points marqués au championnat, des chronos régulièrement améliorés et, en point d’orgue, une super course dimanche avec de la grosse baston et une lutte au couteau pour le top 10. Au final, une 11ème place avec du panache!
Place aux images:
Vendredi :
FP1
FP2
Samedi: Q1
Course 1
Résultat décevant avec un début de course totalement raté. Le réveil est correct mais trop tardif et pour couronner le tout, je me fais doubler dans le dernier tour. Demain sera un autre jour!
Dimanche: Q2
Voilà une course qui nous permet de terminer ce WE nivernais sur une note positive tant je me suis amusé durant 15 tours. Une grosse bagarre avec Michel Amalric et Léon Bénichou, un chrono amélioré, une 11ème place après être parti du 15ème rang, voilà de quoi être satisfait! Bravo à Julien Brun pour son podium et rendez vous à Pau mi août pour la suite de nos aventures Europeanbikiennes!