FSBK 2019, ALBI: LE CR!
Une fois n’est pas coutume, en raison des circonstances particulières qui entourent cette dernière course de la saison, je me bornerai à évoquer les émotions plutôt que l’installation, la passion plutôt que le planning ou encore le sentiment du devoir accompli au soir d’une saison 2019 incroyable à tous points de vue!
Aujourd’hui, il est de bon ton de mettre les gens dans des cases avec interdiction d’en sortir…
Foutaises!
Il faut être acteur de son destin et faire voler en éclats les codes d’une société qui laisse de moins en moins de place à la fantaisie et aux rêves.
Si j’avais écouté les « voix de la raison », jamais je n’aurais tenté l’aventure du FSBK et jamais je n’aurais vécu des émotions comme celles de cette finale à Albi!
J’aime les challenges et travailler dur pour les relever, j’aime la difficulté pour ce qu’elle suppose comme dépassement de soi et pas question de baisser pavillon en dépit des aléas.
En l’occurrence, cette saison a souvent été compliquée mais la ténacité a fini par payer: Ce point acquis lors de la finale du championnat figure désormais dans les tablettes, on ne me l’enlèvera jamais. Il est symbolique d’une détermination qui ne s’arrête pas à celle du pilote mais qui englobe toutes les composantes de l’aventure Volka: Les membres du team (sur lesquels je peux compter en toutes circonstances), les potes du CEERTA, Jonathan (indéfectible soutien dans le box durant toute la saison), Thierry Maurin et Sylvain (qui ont fini par avoir raison de caprices de la Geisha), le staff Michelin, le staff de chez MAXXESS, celui de YAMAHA AUVERGNE MOTOS (mention spéciale à l’atelier), tous mes partenaires ainsi que les participants aux journées Volka sur le circuit d’Issoire.
Ce point acquis est aussi le leur…
Au classement final du championnat de France Superbike 2019, nous pointons à la 31ème place sur 50 pilotes classés!
L’aventure continue en 2020…
VOLKANIKEMENT!
Parade du FSBK dans les rues d'Albi.
Publiée par French Arrogance sur Vendredi 13 septembre 2019